• Beffroi de Dixmude

    Beffroi de Dixmude ( Flandre, Belgique )

    Patrimoine mondial de l'humanité UNESCO

    Beffroi de Dixmude

     

    Beffroi de Dixmude

     

       Beffroi de Dixmude

    Le beffroi de Dixmude possède un carillon de 30 cloches.

        


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 06:14

    Bonjour Maurice. Je n'ignorerai plus rien des beffrois du nord avec tes images. Ils ont tous leur charme et de belles architectures mais je les trouve un peu "sévères" malgré leurs dorures. On comprend la protection qu'ils pouvaient apporter. Bonne journée, j'espère sous le soleil.

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:35

    Bon jour Maurice,
    Il est très beau ce Beffroi, et j'aime bien tes cadrages.
    Aller, je suis plus tites bêtes, je file sur ton autre blog ;-)
    Il y a des tas de choses que je n'ai pas vues.
    Bonne journée

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:17

    bonjour Maurice , j'aime ces beffrois  !  quel beauté  !  et tout la haut  

    on le voit bien qu'en photos !!   merci 

    passez une belle fin de semaine  A+

    merci pour l'humour sur ton com  lol lol  

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:25

    Bonjour Maurice,

    Superbe ce beffroi

    Pour ce qui est du carillon, mieux vaut en profiter en touriste...

    Belle journée

    Dany

     

     

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:33

    Coucou Maurice,

    Vraiment c'est une architecture vraiment spécifique avec laquelle je fais connaissance grâce à toi.

    Merci pour ce partage !!

    Oui nous y avons pensé au loto, mais c'est lui qui nous oublie à chaque foi .

    Vent, pluie, temps très gris, beurk...

    Bonne journée à vous deux, bisous Mo

     

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:55

     

    beaux clichés de ce béffroie

    Bonne soirée

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:20

    Bjr J'aime bien la premiére avec le style en escalier très typique  !

    Bon week end Maurice

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 20:27

    Bonsoir pris le temps de survolé votre blog qui est magnifique je vous souhaite une trés bonne soirée Musicalement patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :