• Cordes sur Ciel (81) Tarn

    La ville :En parcourant ses rues pavées, ses escaliers, ses passages voutés, vous découvrirez le charme de cette ville aux cent ogives. Elle réserve mille et une surprises. Par la porte en pierre de l'horloge, on accède par exemple à la Barabacane et sa tour. Il faut ensuite se diriger vers l'imposante porte du Planol afin de pouvoir pénétrer dans l'enceinte de la cité. Là, ses grandes maisons gothiques tout comme ses demeures plus modestes en torchis ou en brique révèlent le caractère pittoresque de cette ville. Sur la grande place de la Halle, on découvre le vieux puits médiéval. En prenant le chemin de ronde qui contourne l'enceinte de la ville, une vue panoramique sur la campagne environnante se laisse contempler. Cordes est aussi le refuge d'une cinquantaine d'artistes et d'artisans d'art dont il est possible de visiter les ateliers.

    Cette cité médiéviale ravit par ses mystères et ses légendes qui lui confèrent son cachet exceptionnel.

    Cordes sur Ciel (81) Tarn

     

    Cordes sur Ciel (81) Tarn

     

    Cordes sur Ciel (81) Tarn


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:22

    Coucou Maurice,

    J'ai fait tout ce dont nous avons parlé, j'espère que cela va, sinon n'hésite pas à demander.

    J'ai enfin eu la solution pour que mes photos s'ouvrent plein écran, quand tu iras sur PhotosFrance, tu cliques sur les photos et elles s'ouvrent en plein écran, c'est super.

    Je vous souhaite un bon week-end à tous les deux, j'espère moins froid qu'aujourd'hui, car, brrrrrrrrrr.

    Bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :