• La Bastide-Clairence (64) Pyrénées Atlantiques

    Cette bastide navarraise a été fondée créé en 1288 par Claire de Rabastens, sur un coteau en bordure de la rivière Aran, d'où son nom gascon Bastida de Clarença. 

     

    La Bastide-Clairence (64) Pyrénées Atlantiques

     

     

    La Bastide-Clairence (64) Pyrénées Atlantiques

     

     

    La Bastide-Clairence (64) Pyrénées Atlantiques


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:42

    Très beau .J'aime bien la porte

    Bonne journée

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:10

    Bonjour Maurice

    Merci pour le partage, je découvre, je ne le connais pas ce village 

    je suis allée plusieurs fois à Cambo, c'est pas loin je vois ...

    Bonne journée

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:34

    Très jolie cette bastide, un coup de coeur pour la porte et son environnement.

    Belle soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :