• La Bastide-Clairence (64) Pyrénées Atlantiques

    Son organisation est caractéristique des bastides, avec un plan en damier organisé autour d’une grande place rectangulaire. Tout ici, dans cette bastide navarraise traditionnelle classée parmi les plus beaux villages de France, respire la si typique culture régionale.

    La Bastide-Clairence (64) Pyrénées Atlantiques

     

    La Bastide-Clairence (64) Pyrénées Atlantiques

     

    La Bastide-Clairence (64) Pyrénées Atlantiques


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:03

    Bonjour Maurice

    il me faudra le visiter celui-là !

    en suivant ton lien je me rends compte que j'ai fait les 5 plus beaux villages de France de la Corrèze mais pas celui de la H-V ... ohhh pas bien !

    Merci pour le partage

    Bises charentaises, viens demain à Turenne ! lol !

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 17:23

    Coucou Maurice,

    Quelle belle journée sur Pessac, j'espère que tu as la même chez toi.

    Dommage que cela ne dure pas !!

    Toujours du mal à rester assise et debout, je m'ennuie un peu et le lit cela me gave, alors j'alterne.

    Je vous souhaite une bon week-end à tous les deux, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :