• Église romane Notre-Dame de Saint-Saturnin (63) Puy-de-Dôme

    L'article concernant l'église romane Notre-Dame de Saint-Saturnin (63)

    Puy-de-Dôme est déplacé dans la rubrique "Architecture Romane" >> "Auvergne"

     

    http://comtedeflandre.eklablog.com/auvergne-c27056632


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:42

    Je l'avais déjà vu cet article 

    @+

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:32

    Bonjour Maurice. Moi aussi je l'avais vue et même commentée mais elle est si belle qu'on peut aisément la revoir deux fois. Bisous

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:43

    Bonjour Maurice

    Le retour ! Oui j'avais vu aussi cet article une très belle église d'ailleurs

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:21

    Formidable cet édifice , je ne l'avais pas vu , Merci

    Bonne convalescence Maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :